Jean-Pierre BEAUREDON
0 0000 - 0h00 - Jean-Pierre BEAUREDON

Jean-Pierre Beauredon, c’est un peu quelqu’un qui aurait bu un verre de moins pour ne pas empêcher tout à fait le sublime partage du néant. Un trop plein de larmes qui ne peuvent plus couler.

Cela fait longtemps déjà qu’il s’écorche aux textes de quelques désespérés flamboyants : Charles Bukowski, Philippe Léotard. Il se dessine à leurs ratures. Se soigne à leurs brûlures.

Avec nous, il longe un mur infranchissable, comme un chien qui voudrait s’enfuir d’un chenil. Tout est là et il n’y a rien à comprendre. Simplement survivre. Dans son théâtre, tout se confond.

L’univers de Jean-Pierre Beauredon est teinté de tendresse humaine et de désillusion, tempérées, dans ses mises en scène, par quelques touches d’ironie. Venez découvrir le 29 janvier 2015 sa dernière création « Non, je ne m’appelle pas Michel Drucker », qui parle du bonheur et du sentiment amoureux sur un montage de textes d’auteurs aussi différents que Patrick Kermann et Roland Barthes. Nous vous invitons également à venir rencontrer ce metteur en scène iconoclaste – complice du comédien Denis Rey – le 17 février 2015 à l’occasion du spectacle « Et puis quand le jour s’est levé, je me suis endormie » de Serge Valletti.

 

Pré-réservation pour le spectacle
"Jean-Pierre BEAUREDON"
0 0000 - Jean-Pierre BEAUREDON
Civilité* Nom* Prénom*
Adresse*
Code postal* Ville*
Téléphone* E-mail*